Aménagements extérieurs au centre du village - Printemps 2009
La belle saison est propice aux chantiers extérieurs. Notre volonté est de rendre notre village et son cadre de vie des plus agréables.
Ainsi cet hiver, l’ancien abri bus (désaffecté) a été détruit. Aujourd’hui, une placette y a été aménagée avec l’implantation d’un panneau d’affichage (digne de ce nom).
En lieu et place de la boue existante, les employés communaux ont posé une bande de galets rendant ainsi le sol plus propre et plus agréable à l’œil.
De magnifiques charrues ont été restaurées par l’équipe chargée de la décoration et les employés, ils égayent désormais nos massifs fleuris.
Montreux-Château ~ Canton de Fontaine, Territoire de Belfort | Organisation des rubriques | Mentions légales