Groupement Amical des Gazelles - Sport pour Tous

Convivialité et humour sont les maître-mots du GAG !

Notre association, affiliée à la Fédération EPMM - Sport pour Tous, vous propose deux séances de gymnastique par semaine, dans la salle communale du mille clubs :

• le mardi de 20h00 à 21h00,
  • le jeudi de 20h00 à 21h00.

Notre monitrice, Martine Didier, est diplômée de la Fédération EPMM, et suit des formations chaque année. Elle vous accueillera avec joie, ainsi que tout le groupe du GAG.

Chaque séance de fitness est composée d’un échauffement suivi de renforcement musculaire, cardio, équilibre, se terminant par une récupération sous forme de stretching. Les cours sont variés et toujours toniques, haltères, élastiques, ballons et lests sont utilisés.

Composition du Comité

Présidente : Martine Didier

Trésorière : Marcelle Poyard

Secrétaire : Nathalie Gilis

Cotisation

Saison 2014-2015 : la cotisation est de 40 euros.

Marcelle Poyard, trésorière, au 03 84 23 31 59.

N’hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous
et nous vous répondrons sans attendre.

@ bientôt !

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

En saisissant le code « captcha » ci-dessus, vous nous aidez à empêcher le spam et les enregistrements illégitimes. Vous pouvez entrer les caractères tels qu'ils apparaissent, sans espace et en minuscules. En effet, les lettres ne respectent pas la casse.