La Chantelaine

Concert de printemps - Samedi 18 avril 2015
Samedi 18 avril 2015

La Chantelaine est une chorale mixte (femmes, hommes, adolescents) fonctionnant dans le cadre d’une association à but non lucratif loi 1901.

Son siège social et sa salle de répétition sont à la mairie de Montreux-Château.

Président : Gilbert Koch

Vice-président : Jean-Claude Bourouh

Trésorière : Josette Leroux

Secrétaire : Carole Paris

Chef de chœur : Raphaël Habersetzer

Le chant choral vous intéresse ?

Gilbert Koch au 03 84 23 06 91.

Venez assister à l'une de nos répétitions ou à l’un de nos concerts. Vous serez les bienvenus !

Prochains concerts

Les répétitions ont lieu le jeudi de 20h30 à 22h00 dans la salle de musique, qui se trouve au rez-de-chaussée de la mairie. Voir les photos des concerts

Nous recherchons des choristes femmes et hommes dans les divers pupitres (alto, soprano, voix d’hommes), aucune compétence musicale n’est exigée, les musiciens, guitare en particulier, sont aussi les bienvenus.
L’intégration dans la chorale en cours d’année ne pose pas de problème.

Novembre 2015 - La chorale comprend 28 choristes, dont 3 de moins de 16 ans ainsi que des septuagénaires et plus. Nous chantons le plus souvent à 3 voix; alto, soprano et voix d’hommes.

Notre répertoire est varié, composé à majorité de variétés françaises (Joe Dasin, Renaud, Moustaki...) de toute époque, mais nous interprétons aussi des chansons étrangères ou du classique (Haendel, Beethoven...).

Le travail de répétition hebdomadaire se concrétise par des concerts (6 à 8 par an), à Montreux-Château et communes environnantes, mais aussi à Offemont ou Cravanche, souvent avec la participation d’autres chorales avec lesquelles nous avons des liens privilégiés (Chorale de l’amitié de Chavannes-sur-l'Étang, Éclats de voix de Cravanche et 1 2 3 Soleil d'Offemont). Nous chantons aussi dans des hôpitaux ou centre de personnes âgées.