Site médiéval de Montreux

Logo de l'association du site médiéval de Montreux

Le 18 juin 2011, un appel à la population Montreusienne fut lancé afin de mobiliser des bénévoles pour la protection et la sauvegarde de notre patrimoine historique.

Un groupe d'amateurs de vieilles pierres s’est donc constitué avec le souhait et la volonté de réhabiliter le site « historique » du village dont les vestiges du passé sont encore le seul trait d’union avec notre passé glorieux de la seigneurie de Montreux et de sa paroisse.

Restauration de la chapelle Sainte Catherine - Souscription ouverte

Chapelle Sainte Catherine - 26 août 2013
Chapelle Sainte Catherine

En 2011, l’association a entrepris les travaux de sauvegarde et de restauration de la chapelle Sainte Catherine.

Vous souhaitez soutenir ce projet et faire parti des généreux donateurs.

Faites un don en ligne, via le site Internet de la Fondation du Patrimoine et bénéficiez d'une réduction d’impôt.

Composition du comité

Le vendredi 4 novembre 2011, à 20 heures, en mairie de Montreux-Château, tous les fondateurs de l'association du site médiéval de Montreux se sont réunis en assemblée générale constitutive.

Président : Laurent Conrad - Vice-président : Éric Adenot - Trésorier : Claude Migeon

Secrétaire : Lucien Perrin - Secrétaire adjoint : Philippe Crépin

Membres d’honneur : Marie-Jeanne et René Pierre

Membres fondateurs : Damien Meslot, Henri Conrad, Nicole et Daniel Lougnot